OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaque ville à un propriétaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Gold
Débutant
Monsieur Gold


Messages : 11
Localisation : Storybrook

Chaque ville à un propriétaire  Empty
MessageSujet: Chaque ville à un propriétaire    Chaque ville à un propriétaire  Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:13





Rumpelstiltskin/Mr.Gold




Informations générales



Surnom(s) : Le ténébreux; La Bête; Crocodile
Âge : environ 300 ans
Sexe : Masculin
Métier : Prêteur-sur-Gage/Antiquaire; Avocat; Propriétaire de la ville
Conte : Rumpelstiltskin; La belle et la Bête; Peter Pan etc...
Alignement : Chaotique Neutre ou Chaotique Mauvais voire Neutre Neutre
Groupe : Réponse
Avatar : Robert Calyle

Trait caractéristique : Il marche avec une Canne



Physique


150 mots minimums :
VOTRE PHYSIQUE ICI
Caractère


150 mots minimums :
Le  Lâche,  c’est comme ça que beaucoup de personnes le voyaient, d’ailleurs certaine personne le voit encore comme ça. Après tout son père était un couard et, comme on dit, tel père tel fils. Avant de rencontrer la médium qui allait changer sa vie, il voulait prouver qu’il n’était pas un poltron comme son père. il voulait laver son nom du déshonneur que son père lui avait apporté. Comme je disais avant la rencontre avec cette voyante qui changea sa vie,  lui qui était prêt à mourir pour laver son nom et montrer à tous qu’il n’était pas un lâche réagis plutôt bien lorsqu’il fut appelé sur le champ de bataille pour la guerre des Orges. Il prit ça comme une bonne nouvelle alors que beaucoup prennent cela comme un coup du sort. Son amour pour son fils le fit finalement devenir comme son père, laissant son instinct de survie prendre le dessus. Bien que l’on peut penser que cette part de lui à disparu en devenant le ténébreux. D'après Regina, elle est encore bien présente et c’est l’une des raisons qu’il soit si dur à tuer.

Le Collectionneur,  Oui Rumple est un collectionneur d’objets mais, attention pas de n’importe quoi. Non il ne collectionne que les objets rares et les objets magiques. Pourquoi ? Simplement parce que avec il peut faire des choses, qu’il ne peut pas faire avec la magie et ça augmente sa puissance. Mais, il y a une autre raison que le pouvoir et la puissance, une raison plus profond. Les objets sont comme sa canne qu’il utilise quand il est à Storybrook, Ces objets lui serve de canne invisible en cas de besoin, si c’est pouvoir ne suffise plus à le protéger. C’est en quelque sorte un soutien moral plus qu’autre chose. D’ailleurs les trois quarts des objets qu’il possède son dû à des contrats qu’il a passés avec certaine personne pour X ou Y raison.

Parlons-en de ses contrats, tout le monde sait que passe un contrat avec le ténébreux et comme passer un contrat avec le diable. Oh non, il ne vous prendra pas votre âme, il vous prendra ce que vous avez de plus cher. Vous ne trouvez pas le ténébreux, c’est lui qui vous trouve. Il est rare que vous trouviez un objet que le ténébreux convoite ou qu’il serait susceptible de vouloir. Si vous ne vouliez pas finir transformé en souris ou pire pour lui avoir fait perdre son temps. Il vous donnera ce que vous voulez en échange de quelque chose, votre premier enfant, un cheveu, une cape etc.… peu importe que vous soyez d’accord ou que vous changeait d’avis après avoir passé le contrat. Il n’y a pas de retour en arrière possible avec le ténébreux. Bien évidemment il vous donnera ce que vous souhaite si et uniquement si vous trouviez un objet susceptible de l’intéresser. Sachez une chose le ténébreux n’oublie jamais sont dus et y n’oublie jamais qui réussit à défaire un contrat et de quelle manière, ce qui le rend de plus en plus redoutable.

Le Tisserand,  Gold adore tisser, ce sont ses tantes qui lui on apprit à le faire des son plus jeune âge. C’est sa manière à lui de réfléchir et de se détendre. Il résout les énigmes, il crée et  invente ses sortilèges en tissant. C’est d’ailleurs le seul à l’exception de Cora qui est capable de transformé la paille en or. C’est d’ailleurs l’uns de ses souvenirs heureux de son enfance tous comme lorsqu’il avait le droit de manger la première part de tarte au pomme que faisait ses tantes. Bien qu’il en ait fait son métier,  c’est une passion, d’ailleurs la seule chose qu’il a gardé de son ancienne vie avant de devenir le ténébreux.

Un Démon, oui beaucoup craigne le ténébreux et ils ont bien raison. Depuis que Rumple est devenu le ténébreux, celui-ci est devenu sans cœur. Rumple n’hésite pas à tuer s’il le faut ou à utiliser la magie noire pour obtenir ce qu’il souhaite obtenir. Si vous vous mettez en travers de son dû ou de ce qu’il souhaite faire votre espérance de vie sera grandement raccourcie. Rumple connaît beaucoup de choses sur la magie et mérite son surnom de mage noir. Ce qui fait de lui d’un véritable démon aux yeux des gens et sa manière de jouer avec les gens, il vous laissera par exemple lui transpercer le cœur pour vous détruire après et vous montrez à quel point vous n’êtes rien à côte de lui. De plus il ne reste jamais en place et tournera autour de vous, lorsqu'il vous parlera. Ce qui vous énervera en plus de gagnée un torticolis à force de tourner la tête pour voir où il ce situe, c’est son rire. Un rire aigu, cruel et vil, un rire diabolique à vous glacer le sang. Un rire qui s’amuse de votre malheur. Que ce soit le bien ou le mal aucun des deux n’aime avoir affaire à lui. Pourquoi ? Simplement parce qu’il sera votre allié et votre ennemi et parfois les deux à la fois y créera le poison et le contre poison. Il ne ce sert  que de vous comme des pions pour servir ses propres intérêts. Peu importe les moyens utilisés pour arriver à ses fins. Mais, ce qui le rend vraiment dangereux ce sont ses crises de violence. Il peut battre un homme par simple colère et pour des brouilles, un regard mal placer, un vol, une bousculade etc.… Rumple se défoulera sur sa victime sans pitié pour lui donner une bonne leçon ou uniquement pour se défouler.

Un Homme avant d’être un Démon, malgré ce que l’on voit et ce que l’on entend à propos de Rumpelstiltskin ce n’est pas qu’un démon sans cœur. Rumple est un homme comme les autres mais, y faut bien gratter, vraiment bien gratter à la surface pour le voir. C’est un homme ronger par la culpabilité d’avoir abandonné son fils et il est prêt à tout pour le retrouver. C’est un homme qui a peur de devenir comme son père et d’être un lâche. Pour lui la famille est plus importante que tous, bien qu’il ne l’est compris que trop tard. Rumple est prêt à donner sa vie pour son fils et faire des efforts en se montrant gentils et faire preuve de bonté. Une autre preuve qu’il est humain, c’est qu’il est capable d’aimer. Belle est l’une des rares personnes qui voit le bien en lui et qui arrive à le faire ressortir. Son amour pour Belle est si fort qu’il a failli brise la malédiction qui fait de lui le ténébreux. Il vivrait surement son Happy End si son instinct de survie n’avait pas irruptions. Essayé de faire du mal à Belle ou à son fils et le démon sera de retour pour votre plus grand malheur.

Histoire


400 mots minimums  

~ Il était une fois… Un Enfant ~
 
Rumpelstiltskin a toujours assiste aux escroqueries de son père. Du moins d’aussi loin qu’il s’en souvienne. C’est d’ailleurs lui qui intervenait lorsque cela tourné mal et que les passants découvraient l’arnaque. Son père affirmait à chaque fois surement dû à l’alcool, qu’il  serait bien mieux sans un père comme lui. Rumple, affirme pouvoir trouver une solution à leur situation, même sans argent pour remonter le morale de son père ne voulant pas le quitté.
Un matin, Il est emmené par son père chez deux vieilles tantes, son père affirmant qu'il doit s'absenter un moment, avant d’invité celles-ci à apprendre à tisser à son fils. Le jeune garçon  refuse ne voulant pas être séparé de son père craignant qu'il ne l'abandonne. Celui-ci le rassure en disant qu'il compte seulement chercher du travail et lui offre une poupée de paille que Rumple surnommera « Peter Pan ».Son père lui  promet de revenir vite, le laissant entre les mains des vieilles tisserandes.
 
Le garçon se révèle être extrêmement doué pour le rouet. Bien que félicité plusieurs fois par ses tantes celui-ci s’en veut de ne pas être utile à son père. Pour rassure le garçon l’une des tisserandes lui dit que ce n'est pas de sa faute si son père est un tricheur et un lâche. Elle donne un haricot magique en lui expliquant le fonctionnement et lui dise de partir loin là sans son père. Alors que Rumple était parti à la recherche de son père, celui-ci le surprend dans la rue à arnaquer les passants. Déçu de attitude irresponsable de son père, le jeune homme part en courant rattrape rapidement par son père. Finalement le père de Rumple fini par l’apaiser est y parte tout deux pour le pays imaginaire.
 
Ils arrivent alors sur le rivage d'une île. Heureux d'avoir réussi, son père lui dit qu’ici y seront heureux et qu’ils peuvent avoir tout ce qu’il souhaite. Mais, les choses ne se passent pas comme le jeune garçon le souhaitait. Son père l’entraîne prêt d’un arbre pour récupère de la poussière de fée. Ayant trop peur de monté celui-ci reste en bas pendant des heures finissant par pleure après avoir vu la chaussure de son père qui redescend peu après.   Son père lui annonce qu’il avait raison et que les adultes n'ont pas leur place au Pays Imaginaire,
Rumple suggère qu'ils trouvent un autre monde pour vivre ensemble. Mais son père refuse et lui annonce qu'il doit laisser partir la seule chose qui le retienne : son propre fils.
 
L’ombre vivant au pays imaginaire attrape Rumple et le ramène dans aux pays enchantée. Rumple retourne alors chez les deux tisserandes. Celui-ci leurs explique qu’il a utilisé le haricot magique et que son père là abandonner. Leurs avouant qu’il a perdu son ami Peter Pan pour toujours. 
 
 
~ Il était une fois… Rumpelstiltskin ~
 
Rumpelstiltskin fini par épouser une paysanne du nom de Milah. Finalement le jour qu’il attendait tant est finalement venu, il est appelé pour se battre au front de la Guerre des Ogres. Malgré les retirances de sa femme celui-ci décide d’y allez pour que son nom de soit plus affilier au lâche du village.  Malgré son envie de combattre et prouvé qu’il n’est pas un lâche, le sort en décidera autrement. Rumple rencontre une Oracle dans le camp des soldats, qui lui prédit sa mort à venir et un fils qui grandira sans son père. Celui-ci décide de se cassez le genou a grand coup de masse pour rentré chez lui. Sa femme désapprouvant ce qu’il venait de faire lui annonce qu’il est comme son père un lâche et qu’elle plaint leur fils Baelfire d’avoir un père comme lui.
 
Quelque année plus tard celui-ci  se rend dans une taverne après les plaintes de Baelfire qui ce demande où est sa mère. Rumple la découvre en compagnie de Killian Jones un pirate. Celui-ci la supplie de rentré mais, celle-ci refuse jusqu’à ce qu’elle voit son fils à l’entrée de la taverne. Une fois chez eux, Rumple lui avoue qu’il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas heureuse qu'il soit rentré vivant de la guerre. Celle-ci lui explique que son mari n’est pas rentré mais, un lâche et son envie de quitté le village pour refaire sa vie ailleurs. Ce qu’il refuse.
 
Quelque temps plus tard une voisine averti Rumple que sa femme à était enlever par des pirates. Celui-ci part donc à la recherche de Milah sur le Jolly Roger. Killian l’attend et lui propose un duel à l’épée pour regagnée sa femme. Rumple supplie le pirate de lui rendre sa femme, lui demande ce qu’il allait dire bien pouvoir dire à son fils. Ce à quoi le pirate répondit qu’il avait qu’à lui avoué qu’il est un lâche. Mais, en rentrant Rumple dit à son baelfire que sa mère était morte.
 
Alors que Rumple pensait en avoir fini avec tous ses malheurs des soldats firent irruptions dans le village. Ils Réquisitionnaient tous les enfants âgés de quatorze ans pour combattre pour la Guerre des Ogres. Heureusement pour lui Baelfire n’a pas encore quatorze ans, est celui-ci prévois de s’enfuir malgré le refus de son fils. Alors qu'ils traversent la forêt en pleine nuit, ils sont surpris par le général du duc et ses chevaliers. Le général lui rappelle sa réputation de lâche et lui ordonne de lécher ses bottes pour l'humilier devant son fils.
 
Sur leurs trajets Rumple rencontre un vieux mendiant qui leur demande un peu d'argent en échange d'un refuge pour la nuit. Celui-ci lui raconte que le duc possède une dague sur laquelle figure le nom du Mage noir, et que la voler reviendrait à prendre le contrôle du Mage et ainsi prendre sa revanche sur le duc. Rumple réussit à voler la dague grâce un subterfuge très intelligent appelant le mage noire répondant au nom de Zoso. Rumple le poignarde après que celui-ci le traite de lâche. Le mage noir lui avoue dit avant de mourir que la magie à toujours un prix pendant que le nom de Rumple remplace celui de Zoso sur la dague.
 
~ Il était une fois… Le Ténébreux~
 
Alors que les soldats viennent chercher Baelfire, celui-ci intervient et tue les soldats. Avouant à son fils terrifier que lui aussi a peur mais, qu’ils n’ont plus rien à craindre maintenant. Par la suite, Rumple utilise ses pouvoirs pour interrompre la Guerre des ogres et ramener tous les enfants au village. Cependant, il est craint par les siens, ce qui cause beaucoup de tort à Baelfire.
 
Son fils n’en pouvant plus d’être rejeté à cause de son père lui avoue qu’il a été dans la forêt et à demander de l’aide à la fée bleue pour aller dans un monde sans magie. Dans un premier temps Rumple refuse. Mais, il finit par céder à son fils et le suit dans la forêt. Le garçon lance un haricot magique sur le sol, créant un tourbillon vert censé les conduire dans un autre monde sans magie. Devant ce tourbillon son fils le poussé et tombe en criant à son père qu’il est un lâche. Ce n’est que lorsque le tourbillon a disparu que Rumple se rend compte que son fils n’est plus là est gratte la terre pour le rejoint.
 
Celui-ci décide d’invoquer la fée bleue pour obtenir un des haricots magiques lui permettant de rejoindre son fils. Mais, celle-ci lui dit qu’elle n’en a plus. Mais, celle-ci lui laisse entendre qu’il existe une malédiction capable de le faire mais, qu’elle n’est pas assez puissante et ne sacrifiera pas le royaume enchanté. Hors de lui Rumple faisant fuir la fée avec sa dague en promettant qu’il trouvera un moyen et qu’il retrouvera son fils. Celui-ci mit donc son plan à exécution et continua sa vie en faisant des contrats par-ci par-là.
  
~ Il était une fois… Un Mage Noir ~
 
Le nouveau mage noir commence à être connu dans tout le royaume enchanté pour ses pouvoirs mais, principalement grâce à ses contrats. C’est à cette période qu’il achète un château et qu’il retrouve la voyante qui a fait de lui « lâche » du village. Celui-ci lui prend donc ses pouvoirs de voyance et apprend que ce n’est pas lui qui jettera la malédiction pour retrouver son fils et qu’un enfant sera sa perte.
 
Par la suite y rencontre une femme nommée Cora, dont il apprend à transformer la paille en or contre son premier enfant. Avant que celle-ci devienne son amante et change le contrat pour que celle-ci lui donne l’enfant qu’ils auront fait. Pendant ce temps le mage lui apprend la magie noire. Mais, quelques jours plus tard Cora le trahis et Rumple s’en va fou de rage de c’être fait duper.
 
Ce n’est que lorsque Régina l’invoque avec le livre de sa mère que le mage apparaît, celui-ci se présente avouant attendre ce moment depuis longtemps et commence à lui enseigner la magie. Entre-temps Rumple rencontre la demi-sœur de Régina mais, n’ayant rien de précieux à sacrifier pour sa malédiction, il choisit Régina et loupe le moyen de retrouver son fils à cause des chaussures du magicien d’oz. Rumple arrivé à ses fins en manipulant Régina la transformant en sorcière noire pour qu’elle soit prête à lancer sa malédiction.
 
~ Il était une fois… Un Amour Véritable ~
 
Alors qu'une nouvelle Guerre des Ogres est déclarée, Rumple accepte de venir en aide à un seigneur. En contre partie Rumple demande que sa fille Belle devine sa servante. Le seigneur et sa femme s'y opposent fermement mais Belle accepte d'elle-même pour aide ses parents. Une fois dans son château, Rumple l’enferme dans le donjon lui disant que c’est là qu’elle dormira. Par la suite, il lui dresse la liste des tâches qu'elle devra accomplir mais Belle laisse accidentellement tomber une tasse à thé et l'ébrèche. Celui-ci lui dit que ce n’est qu’une simple tasse. Entre temps celui-ci tua la marraine la fée et proposa un contrat à cendrillon, elle pouvait allez au bal en échange de son premier enfant après que celle-ci accepta Rumple commença à partir en lui souhaitant une bonne soirée et lui demandant de revenir avant minuit.
 
Ce n’est que jours plus tard, que Rumple offre à Belle un oreiller, alors que celle-ci le remercie. Rumple réplique que ce n’est pour qu'elle puisse mieux dormir mais, simplement parce pour étouffer ses pleurs, qui l'empêchent de tisser. Leurs conversation et vite interrompu par le bruit de verre brisé ce qui pousse Rumple à allez voir se qui ce passe. Le Ténébreux  surprend alors un voleur qui tente de lui dérober une baguette magique. Le mage noir se défait facilement du voleur et en fait son prisonnier.
 
Alors qu'il vient de torturer le prisonnier, Rumple entre dans le salon avec son tablier tâcher de sang et demande à Belle de lui en fournir un nouveau, expliquant à Belle qu'il veut faire du voleur un exemple. Avant de partir faire un tour pour faire un nouveau contrat. A son retour, il constate que le prisonnier a disparu et demande donc des explications à Belle, qui avoue l'avoir laissé partir. Exaspère celui-ci lui dit qu’elle est trop naïve, aveuglée par ses livres parlant d'héroïsme et de nobles causes. Rumple décide alors d'emmener Belle avec lui pour traquer le voleur, qu'il tuera avec son propre arc, tout en obligeant Belle à assister au spectacle. En chemin Belle propose de faire demi-tour, ce qu’il refuse, soucieux de sa réputation. Mais, Belle continue en disant qu’il montrait qu’il y a un homme derrière la Bête. Plus tard alors qu’il continue a pied Belle tente de convaincre Rumple de laisse le voleur en vie. Rumple fini par apercevoir le voleur attendant une calèche, qui ne tarde pas à arriver avec une femme. Belle et Rumple les observes et vois le voleur guérir la jeune femme, pendant ce temps Rumple bande l’arc magique qui ne rate jamais sa cible. Belle le supplie d'arrêter, mais Rumple l'enfonce dans le sol jusqu'à la tête.  Mais belle lui fait remarque que la jeune femme et enceinte et le supplie de ne pas laisser un enfant grandir sans son père. Rumple pensant à son fils décoche la flèche qui ce plante dans la calèche et libère Belle en disant qu’ils s’en vont.
 
Une fois de retour au château Rumple emmène Belle dans une immense bibliothèque en lui disant que c’est livre non pas intérêts d’avoir une seule poussière en ajoutant même qu’il espère qu’elle lit plus vite qu’elle nettoie. Des semaines plus tard, alors qu'il tisse la laine, Belle interroge Rumple sur son occupation, à quoi il répond que tisser lui permet d'oublier. Belle tombe en essayant d’ouvrir les rideaux mais, celle-ci est rattrapé par Rumple.
 
Après quelque moi à vivre ensemble Belle trouve les vêtements de baelfire et lui demande à qui y appartienne.  Rumple lui explique que ce sont ceux de son fils qu’il a perdu et malgré la curiosité dont elle fait preuve le mage ce méfie pensant qu’elle essaye de trouvé sa faiblesse. Rumple l'envoie ensuite en ville chercher de la paille et promet de lui parler de son fils à son retour. La jeune femme est étonnée qu'il accepte de la laisser quitter le château, mais il répond qu'il s'attend à ne jamais la revoir. Elle reviendra peu de temps après, tandis que celui-ci tisse la laine. Rumple montre qu’il est content et ajoute qu'il a une histoire à raconter. Celle-ci commence à l’embrasser et ainsi briser la malédiction, dû au baiser du véritable amour mais, Rumple repousse belle pensant à un piège de Régina. Furieux, il l'enferme Belle dans le donjon puis détruit de la vaisselle, gardant uniquement la tasse ébréchée. Quelque heure plus tard celui-ci libère Belle et lui dit de ne jamais revenir, Celle-ci réplique qu’il regrettera d’avoir choisi le pouvoir à l'amour. Lorsque la Reine rend visite à Rumple pour négocier un contrat, elle lui dit que Belle c’est suicidée en rentrant chez elle après avoir était torture par son père.
 
~ Il était une fois… Une Malédiction ~
 
Quelques mois après cette mauvaise nouvelle Rumpelstiltskin rend visite à cendrillon lors du bal que celle-ci pour lui rappeler les termes de leurs contrats. Cendrillon décide de s’allier avec Blanche-neige et appel le mage noir en prétextant être enceinte de jumeaux et vouloir changer les termes du contrat. Bien que méfiant le ténébreux accepte. Malheureusement pour lui la plume ou du moins l'encre utilisée et ensorcelée et celui-ci se retrouve figée. Le Crocodile et donc envoyé derrière des barreaux faits d’un alliage spécial dont même lui ne peut s’échapper. Peut après Cendrillon rend alors visite aux mages et lui dit que son prince a disparu. Rumple répond que toute magie à un prix et qu’elle ne reverra pas tant qu’elle n’aura pas honoré sa part du contrat.
 
C’est ensuite au tour de Blanche-neige de venir voir le ténébreux, pour l’interroger sur l’avenir de leurs enfants et la menace de la reine. Rumple explique ce que compte faire la reine en échange du nom de leur futur enfant. C’est ensuite au tour de Régina qui lui dit que sa malédiction n’a pas fonctionné. Mais le mage réplique que Blanche-Neige et Charmant s'inquiètent et qu'il leur a indiqué que leur enfant peut rompre le sortilège. La reine passe un contrat avec Rumple, le crocodile lui dit ce qu’elle devra faire mais en échange elle devra lui donner tout ce qu’il souhaite du moment qu’il dit s’il vous plaît. Régina se tourne alors vers son père et lance la malédiction.


© Lutèce Factory.


Dernière édition par Monsieur Gold le Ven 15 Aoû - 4:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Chaque ville à un propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Chaque ville à un propriétaire    Chaque ville à un propriétaire  Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:43

Bienvenue sur le forum Mr Gold ! ^^ Si tu as des question n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à un autre membre du staff (Peter Pan, Jefferson Madson ou Skylar H. Frost) Tu as à ta disposition ce forum si jamais tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Chaque ville à un propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Chaque ville à un propriétaire    Chaque ville à un propriétaire  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:23

Tout d'abord, Bienvenu! Et désolé de mon retard sur ta fiche. 
Le caractère de ton personnage est bien retranscrit! J'aime beaucoup la façon de décrire en commençant par un seul mot. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche.
Concernant les groupes, ils sont visibles dans la légende tout en bas du forum, il faudra le mettre. Concernant l'alignement, nous avons décidé d'utiliser ceux-là :http://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_%28Donjons_et_Dragons%29 Choisis celui qui correspond le plus à ton personnage ^^
Bonne chance et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque ville à un propriétaire  Empty
MessageSujet: Re: Chaque ville à un propriétaire    Chaque ville à un propriétaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque ville à un propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Avant tout :: Entrée dans le monde RPG :: Fiches de présentation-
Sauter vers: