OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Administratrice omnipotente
Le Conteur


Messages : 397
Localisation : Autre lieu
Humeur : [url=http://gothamchronicles.forumactif.org/t79-grand-et-con-qu-on-dit-c-est-tellement-vrai-pour-lui]Ma fiche[/url]

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:22


Un cristal permettant de détruire une ville...
... Quatre puissantes magies...
Une ville sauvée, des mondes menacés...
...Des morts qui viennent se venger des vivants...

... Survivrez-vous aux Liches ?


Un cristal pour les détruire tous... Tel était le voeu de Régina Mills, la Méchante Reine, lorsqu'elle extirpa le diamant noir du cercueil de Blanche-Neige qu'elle avait caché dans les entrailles de la bibliothèque de Storybrooke. Elle dupa Crochet pour l'aider à obtenir le joyaux avant de le laisser au main du spectre de Maléfique, la sorcière draconique, qu'il réussit à vaincre. Cette pierre, à la couleur des ténèbres, devait enfin lui apporter sa fin heureuse. Mais le joyau lui fut dérobé par deux étrangers, Greg Mendel et Tamara,  ayant pour but d'éradiquer toute magie dans ce monde. Ces derniers travaillaient pour le compte d'une personne dont ils ignoraient tout, et qui les manipulait à sa guise dans l'ombre.

Peter Pan.

Ce démon à l'apparence juvénile avait un objectif : trouver le coeur du plus pur des croyants.  Pour cela, il usa de sa magie afin de corrompre le cristal, originalement le bouton d'auto-destruction de la malédiction de Rumpelstilskin. La pierre devait ainsi servir à transporter tous les enfants de Storybrooke au Pays Imaginaire, afin que Pan puisse faire le tri parmi eux.

Mais ce fut sans compter sur l'invraisemblable et miraculeux duo que formèrent Emma et Régina, toute deux utilisant leur magie afin de contenir les pouvoirs destructeurs du joyau noir. Ce simple petit objet était emplit de tellement de magies, des magies provenant de personnages différents, que l'ajout du pouvoir des deux femmes créa une réaction que personne n'avait imaginé. La disparition de Storybrooke et de ses habitants fut enrayée, certes, mais l'implosion du cristal fit son lot de pertes, tout en ouvrant des portes vers de nouveaux dangers.

Emma fut balayée par le souffle de l'explosion, Régina eut la chance de survivre mais tomba dans un profond coma. Rumpelstilskin, le créateur de la malédiction, trouva lui aussi la mort en même temps que la sauveuse, tout comme Peter Pan qui s'était lié au cristal en secret.

L'implosion ne fit pas qu'apporter la mort. L'énergie qui l'habitait traversa les mondes et les fragilisa. Des portails à sens unique se créèrent dans tous les mondes de façon aléatoire, disparaissant ou apparaissant, et dont leur destination était tout aussi inconnu. Parmi tous les mondes touchés par le phénomène, il y en avait un qu'aucun n'aurait pu soupçonner de s'ouvrir à nouveau.

Le Royaume des morts.

Le voile qui séparait la vie de la mort se fit plus fin, laissant à certaines âmes le loisir de revenir à la vie sous la forme d'êtres que peu de personne avait pu voir de leur propre yeux. Ainsi naquirent les Liches. Esprits maintenus en vie par de sombres et puissants pouvoirs magiques, ces créatures étaient les damnés ayant trouvés la mort par la main des héros de contes et qui hurlaient vengeance face au vivants. Parmi eux, Maléfice, Cora et bien d'autres.

Storybrooke a pour l'instant retrouvé son calme et sa quiétude, malgré le deuil de leur Sauveuse. La vie reprend son cours avec plus ou moins de facilités jusqu'à la découverte du premier portail. Des portails menant ailleurs et amenant de nouveaux visages dans la ville des contes de fées.

Un nouveau conte se tisse dans ce monde sans magie, qui seront les nouveaux héros ? Qui seront les nouveaux méchants ? Comment les habitants de Storybrooke vont-ils se sortir de cette nouvelle intrigue ? C'est à votre tour de commencer à écrire un nouveau conte.

Il était une fois …
La révolution des morts.

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-nt.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Un beau contexte pour un beau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Avant tout :: A savoir :: Contexte-
Sauter vers: