OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)

Aller en bas 
+3
Killian Jones
Monsieur Gold
David Nolan
7 participants
AuteurMessage
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:21

David Nolan



Prince Charmant/ David Nolan





Informations générales



Surnom(s) : David, Charmant, Prince James
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Métier : Je travaille au refuge pour animaux mais je suis Prince en réalité.
Conte : Blanche-Neige
Alignement : Bienfaisant (Neutre/Bon)
Groupe : Hero of story
Avatar : Le grand Josh Dallas!

Trait caractéristique : Mon épée n'est jamais loin.



Physique


150 mots minimums :
Je suis quelqu'un d'assez grand, je mesure environ 1m80, à la carrure d'athlète et à la peau blanche ( mais pas aussi blanche que celle de Blanche-Neige) ayant les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. On peut dire que je suis plutôt bel homme, mais en même temps... Je ne serais pas le Prince Charmant si ce n'était pas le cas, enfin c'est ce que je pense. Ce que l'on remarque en premier sur mon visage sont mes yeux bleus envoûtants et mon sourire charmeur, enfin c'est ce que dit ma femme. Lorsque je suis inquiet ou en colère , je fronce toujours mes sourcils épais qui font apparaître la belle ride du lion. Mes célèbrent et fines lèvres sont les créateurs de mon incroyable sourire, pourquoi célèbres? Parce qu'elles ont réveillé Blanche-Neige voilà pourquoi! Il m'arrive aussi de ne pas me raser pendant quatre ou cinq jours, c'est me donne un petit côté bad boy je trouve, mais en réalité je ne le suis pas. Les traits fins sur mon visage inspirent également de la confiance, de la compassion et de la sympathie aux gens autour de moi. Pour ce qui est de me tenues vestimentaires, je porte souvent du cuir ou alors je me vêti de simples chemises et jeans. 
Caractère


150 mots minimums :
Disons que je porte bien le nom de Prince Charmant, je suis aimant et aimé de ma famille et de mes amis. Je suis très protecteur envers ma famille, je suis prêt mourir pour elle, j'ai le sens du sacrifice. Je suis également quelqu'un de volontaire, toujours là pour aider les autres et faisant passer les besoins des autres avant les miens. Avec mon épouse, nous incarnons le véritable amour. Néanmoins, je porte un lourd fardeau sur mes epaules car je m'en veut horriblement d'avoir abandonner ma fille, même si je sais très bien que c'était pour la sauver. J'avais peur d'être un mauvais père, j'aurais tellement voulu élever ma fille avec ma femme mais tel n'était pas notre destin. Aujourd'hui, Emma n'est plus là, nous l'avons perdu encore une fois. J'ai le sentiment que c'est de ma faute. Malgré cela, je peux être un excellent confident, on peut me faire confiance. De plus, je suis quelqu'un de très optimiste, toujours persuadé que tout va s'arranger, qu'il suffit d'y croire. Mais ce n'est plus vraiment le cas depuis le décès de ma fille.


Histoire


400 mots minimums :
Je suis le prince Charmant, de mon vrai nom David. Mon frère jumeau et moi-même sommes nés dans une famille de fermiers, élevant des moutons pour subvenir à nos besoins. Mes parents étaient pauvres et ont été contraints de donner mon frère au Roi Georges en échange d'argent. Ainsi je reste a la ferme et grandit sans souvenir de mon frère. Adulte, je m'occupe de la ferme avec ma mère. C'est peu de temps après que Rumplestiltskin vient nous rendre visite en nous annonçant que mon frère jumeau est mort. Il me propose donc de prendre sa place dans la Cour du Roi Georges en échange de confort pour ma mère. J'ai accepté.
On m'annonce que, en tant que Prince, je devais terrasser un dragon qui menaçait les terres du Roi Midas. Ayant réussi cet exploit, le Roi Midas m'offre la main de sa fille, la Princesse Abigail, je m'apprête à refuser mais le Roi Georges me menace de brûler la ferme de ma mère si je refuse. Je suis donc contraint d'accepter. Je suis allé voir ma mère une dernière fois pour lui dire que je ne pourrai plus jamais la revoir, elle m'offre alors sa bague pour que je l'offre à mon tour à ma promise. De retour au palais, Abigail et moi-même nous apprêtons a partir pour le Royaume du Roi Midas afin de célébrer notre union. Notre carrosse s'engage alors dans la forêt.
En chemin, Abigail ne cesse de se plaindre, ce qui m'irrite vraiment. Le carrosse s'arrête quelques instants après, en sortant de celui-ci je constate qu'il y a un arbre au milieu du chemin. Je vais donc le déplacer avec les gardes mais je remarque au fur et à mesure par les traces qu'il avait était coupé, il s'agit d'une embuscade. Au même moment, un voleur s'empare de mes bijoux que j'avais posé sur le siège du carrosse, puis il s'enfuit en volant un des chevaux. Je monte donc à cheval à mon tour et me lance seul à sa porsuite. Je parviens à l'immobiliser mais je suis surpird de voir que c'est une femme. Elle en profite pour s'enfuir. Furieux, j'hurle que je la retrouverai toujours.
Plus tard, je réussis à piéger la voleuse, suspendue dans un filet. Je lui annonce que je savais qu'elle était Blanche-Neige et la menace de la livrer à la Reine si elle ne m'aide pas à récupérer la bague de ma mère, qu'elle avait vendu à des trolls. Par la suite, elle tente de se débarrasser de moi en me jetant dans une rivière. Elle est retrouvée par des gardes de la Reine qui menacent de la tuer mais je parviens à les terrasser après être sorti de l'eau. Reconnaissante, Blanche-Neige m'accompagne au pont des Trolls, où elle demande à récupérer la bague. Cependant, les créatures finissent par découvrir qu'elle est recherchée et que je suis de sang Royal. Alors que je lui ai permis de s'enfuir, je suis retenu par les trolls, elle revient alors me sauver en utilisant sa poussière magique pour réduire les trolls en insectes. Nous repartons ensuite avec ma bague. Avant de nous quitter, Blanche-Neige essaie le bijou tandis que je lui révèle mon " prénom ", James. Cependant, elle préfère m'appeler Charmant et me souhaite bonne chance.
Peu de temps après cette rencontre, je ne participe pas aux festivités organisées en l'honneur de mon futur mariage avec Abigail. Le roi Georges me rejoint dans mes appartements et m'accuse d'être amoureux, comprenant que mon coeur n'est pas dévoué à Abigail. Je suis incapable de le nier alors le roi menace de brûler ma ferme si je refuse d'épouser la princesse. Après son départ, je décide d'écrire une lettre à Blanche-Neige, dans laquelle je lui révèle mes sentiments et lui demande de me rejoindre au palais pour me prouver les siens. Je la confie ensuite à une colombe chargée de lui faire passer le message. Blanche-Neige se rend donc au palais pour me retrouver mais le Roi l'arrête et lui demande de me briser le coeur pour m'amener à l'oublier définitivement. Le Roi menace de me tuer si elle refuse. Blanche est donc contrainte de m'annoncer qu'elle ne partage pas mes sentiments. Par la suite, je m'enfuis du château et tente de retrouver ma bien-aimée dans la forêt. Je rencontre le Chaperon Rouge, qui m'informe que la jeune femme vit désormais avec les Sept Nains et a tenté de m'oublier en buvant une potion. J'apprends ensuite que Blanche a rencontré Rumplestiltskin alors je me rends à son château. Cependant, j'arrive trop tard et Rumplestiltskin m'informe que Blanche est déjà en chemin pour tuer la reine. Il ajoute que si elle tuait la reine, Blanche serait aussi Maléfique qu'elle. Je conclus donc un marché avec le Ténébreux et celui-ci m'indique où l'amour de ma vie se trouvait. Je me remet donc en route et retrouve Blanche dans la forêt. Je parviens à l'embrasser mais elle m'assome et m'attache à un arbre. Néanmoins, je réussis à me détacher et j'arrive à temps pour intercepter la flèche censée atteindre la reine. Furieuse, Blanche m'interroge sur mes motivations, je lui réponds que je préférais mourir plutôt que de voir son coeur rempli de haine. Touchée et réalisant que je l'aime, elle m'embrasse, ce qui annule les effets de la potion. Mais nos retrouvailles étaient de courtes durées.
La méchante Reine me fait prisonnier dans son palais, par la suite elle est allé rencontrer Blanche, la menaçant de me tuer si elle ne croquait pas la pomme empoisonnée. Blanche la mange donc et tombe dans un sommeil profond. J'ai pu me libérer grâce au chasseur puis je pars à la recherche de Blanche. Je la retrouve mais dans un cercueil de verre en forêt entouré par les nains. Je demande aux nains d'ouvrir le cercueil pour que je l'embrasse une dernière fois. C'est ainsi que Blanche se réveille après l'avoir embrassé. Suite à cela, je l'emmène au bord d'un lac où je fais ma demande en mariage. Blanche accepte et me propose également de reprendre le Royaume.
Peu de temps après, nos alliés, Blanche et moi-même mettons en place une stratégie d'attaque lorsque le Petit Chaperon Rouge nous prévient que l'armée du Roi Georges approche, je décide donc de combattre et demande à ma fiancée de fuir et de me retrouver à la maison de mère, Ruth. Plus tard, je me rend au point de rendez-vous sans savoir que des soldats du Roi me suivaient. Je conseille à ma mère de se mettre à l'abri puis je me débarrasse des soldats suite à un combat à l'épée. Néanmoins, Ruth est mortellement blessée par une flèche dans la poitrine. Blanche et Lancelot arrivent par la suite et constatent le drame avant que je ne suggère d'aller au lac Nostos pour la sauver. Arrivés au lac, nous remarquons que celui-ci est desséché, sûrement par la mort de la Sirène. Lancelot trouve néanmoins une goutte d'eau, qui était sans aucun doute la dernière de ce lac. Ruth fait semblant de la boire, préférant secrètement la garder pour Blanche rendue stérile par le sort du Roi Georges. Comprenant que ma mère ne survivra pas, je demande à Lancelot de me marier à Blanche-Neige. Nous échangeons donc nos voeux et buvons sous les yeux de Ruth qui finit par rendre son dernier souffle. Je trouve ensuite le collier de ma mère capable de prédire le sexe des enfants. Blanche-Neige remarque qu'il fonctionne, preuve qu'elle a été guérie du sort. Comprenant le sacrifice de ma mère, elle refuse de me dire que l'on aura une fille.
Par la suite, nous parvenons avec nos alliés à prendre le contrôle des terres du Roi Georges et à nous emparer du Royaume. Blanche et moi nous nous marions peu de temps après mais la cérémonie est interrompue par la Reine qui promet de réduire notre bonheur à néant quoi qu'il en coûte. Lorsque Blanche-Neige tombe enceinte, elle insiste pour consulter Rumplestiltskin, malgré mes réticences. Rumplestiltskin nous avoue, en échange du nom de notre enfant, que la reine compte lancer une malédiction qui est censé envoyer tous les habitants dans un monde sans magie mais que notre enfant sera notre sauveur, qu'il doit éviter la malédiction et qu'il nous sauvera lorsqu'il aura vingt-huit ans. Respectant notre accord, Blanche avoue que notre fille s'appellera Emma, moi qui étais persuadé que c'était un garçon. Lors du conseil de guerre, la fée bleu annonce qu'elle a trouvé une armoire magique permettant de protéger une personne de la malédiction. Il est alors décidé que Blanche irait dans cette armoire. Alors que la reine a lancé la malédiction, Blanche a des contractions. Je tente de la déplacer pour la mettre dans l'armoire mais Prof annonce qu'on ne pouvait plus la déplacer. C'est donc impuissant que j'ai assisté à la naissance de notre fille. Cependant, Blanche me demande de mettre Emma dans l'armoire pour la sauver, je prends alors mon bébé et mon épée et me dirige vers la nurserie. J'ai réussi à mettre ma fille dans l'armoire, ensuite je finis par être blessé mortellement par les gardes de la Reine mais j'ai eu le temps de voir que ma fille a réussi  à disparaître.
Apres avoir été de nombreuses années dans le coma à Storybrooke, je m'apprête à quitter la ville pour Boston, seulement, en un instant j'ai retrouvé la mémoire, mon ancienne vie. Je décide donc de retourner à Storybrooke pour retrouver ma femme et ma fille. Je retrouve Blanche dans la rue, je l'embrasse tandis qu'un nuage violet vient vers nous, j'ai alors pris Blanche dans mes bras. Mais la fumée violette ne nous fait rien, je suggère donc d'aller trouver ce que c'était. Au même moment, nous retrouvons Scarlett, sa grand-mère ainsi que les nains. Puis Emma nous retrouve également, lorsque j'ai posé mon regard sur elle,  j'ai ressenti plusieurs choses. En la voyant, je suis surpris, admiratif, stupéfait et tellement heureux, en me  "réveillant'' j'ai eu l'impression que c'était il y a à peine cinq minutes que j'ai mis mon bébé dans l'armoire. Maintenant, mon bébé est devant moi, avec vingt-huit ans de plus, c'est un gros coup à encaisser mais je suis tellement heureux de la retrouver. C'est plus tard que nous apprenons que la fumée qui est apparue n'était d'autre que de la magie que Gold a amené à Storybrooke. De plus, on découvre qu'un spectre est en ville, cherchant Regina. C'est ainsi que Blanche, Emma, Regina et moi-même allons à la mairie afin d'envoyer le spectre dans un autre monde grâce au chapeau du Chapelier Fou. Seulement, Emma tombe dans le vortex avec le spectre, Blanche décide de sauter, ne voulant pas perdre notre fille de nouveau. Je m'apprête à sauter également mais le portail s'est refermé juste avant. J'ai alors tenté pendant des jours de trouver un moyen de ramener ma famille auprès de moi, j'ai même décidé de tomber dans un sommeil profond par un sort afin de pouvoir parler à mon épouse. Lorsque je me réveille, Blanche était juste au-dessus de moi, Emma à ses côtés. Elles avaient réussi.
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car c'est peu de temps après que Greg et Tamara veulent enlever Henry, sous les ordres de Peter Pan. Pour sauver la ville de Storybrooke, Regina et Emma utilisent le cristal magique que possédait Regina dans son caveau. Mais le cristal magique est trop puissant et c'est cette puissance, pour le plus grand de mes malheurs, qui fait qu'Emma ne s'en sorte pas. Nous l'avons perdu encore une fois, je ne peux m'empêcher de penser à elle à chaque instant. Perdre un enfant est la pire des souffrances, je voudrai tellement la ramener à la vie, quoi qu'il en coûte, je veux retrouver ma fille.






© Lutèce Factory.


Dernière édition par David Nolan le Dim 27 Avr - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Gold
Débutant
Monsieur Gold


Messages : 11
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Bienvenue à toi Charmant
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:25

Merci Gold!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Débutant
Killian Jones


Messages : 30
Localisation : Storybrook
Humeur : séductrice

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:19

Bienvenue cher Prince Charmant
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:07

Merci Hook!
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:46

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:52

Re Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:21

Informations générales :

Tout est bon à ceci près :

Citation :
Alignement : Je te retrouverai toujours...

C'est mignon mais… c'est pas ça ^^" C'est précisé dans le tuto ce qu'il faut mettre dans cette partie :

Citation :
Wikipédia explique mieux que moi : L'alignement dans Donjons et Dragons. Ici on fonctionne pareil. Vous mettrez votre alignement et entre parenthèse votre morale et votre éthique comme ceci : Alignement (Éthique/Morale)
Description des alignements :

Physique & Mental :

Des constructions de phrases un peu maladroites, des fautes par-ci par-là mais je trouve que ça va. Tu as bien cerné le personnage. Par contre… quel est le rapport entre le fait d'être prince et porter du cuir ? x)

Histoire :

Tu mélanges les temps passés et présents, ce qui est un peu déboussolant à lire. De même tu utilises la première personne et parfois tu utilises " l' " au lieu de " m' ". Faute de frappe ou changement de personne ? Je l'ignore mais ça me perturbe xD J'aimerais que tu rectifies ça s'il te plait, en mettant tout au passé ou tout au présent, et tout à la première personne vu que c'est la première personne que tu sembles vouloir utiliser.

Il y a aussi répétition du mot "alors". Ça alourdit un peu le texte. C'est dommage. S'il y en avait un peu moins, ce serait parfait.

Donc au final, des fautes à corriger et, comme pour le physique et le mental, des tournures de phrases maladroites.

Ensuite, et sans plus faire attention à l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire, passons au contenu. Elle tout est bon excepté deux oublis : la mort de sa mère puis sa vie à Storybrook. Il manque la partie de la malédiction, ses retrouvailles avec sa fille, quand elle est partie puis quand elle est morte… Je te demanderais de rajouter ça aussi ^^

Conclusion :

Voili voilou, si tu rectifies les points que je t'ai demandé (surtout les bouts d'histoire manquant) alors tu seras validé ^^ Préviens-moi quand tout sera bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:57

Voilà, j'ai rectifié pas mal de choses, en espérant que ce soit bon cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

Bienvenue Charming \o/
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Merci Jefferson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
P'tit nouveau
Wendy Darling


Messages : 5
Localisation : Fairytale
Humeur : Neutre.

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:59

Bienvenu parmi nous Charmant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan
P'tit nouveau
David Nolan


Messages : 9
Localisation : Storybrook

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:06

Merci Wendy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

Bon alors, après discussion avec le staff (et encore j'ai pas attendu tout le monde histoire de pas trop te faire poireauter) voici ce que j'ai décidé :

Les corrections ont bien été faites mais il reste le mélange passé/présent dans l'histoire. Hors David Nolan est quand même l'un des personnages principaux, aussi je te demanderais donc de bien vouloir te relire et tout mettre au même temps (passé ou présent) ^^"

Si jamais tu ne t'en sens pas capable ou que tu n'y arrives pas (on sait jamais), tu peux aussi prendre un personnage moins important le temps de t'améliorer en écriture puis retenter ta chance plus tard Smile ^^"

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:08

Je devrais être le lapin blanc et pas Peter vu mon retard! En premier lieu Bienvenu! Ensuite je n'ai rien de plus à dire que ce que Vala à déjà dit. L'emploi des temps est pas facile certes mais une fois qu'on à trouver son style ça va tout seul.
En ce qui concerne ta validation, vu que je vois que je ne suis pas encore arrivé trop tard comme avec M&M's, si tu tiens à prendre ce personnage, il faudra t'améliorer, mais comme on dit : C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
La décision sera vite prise. Désolé de l'attente, c'est surtout ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)   Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Charmant est là ! ( fiche terminée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique - Tuto, Règle & Modèle
» Code fiche chrono
» Code fiche technique
» Fiche Chronologique d'une princesse
» Fiche chrono d'une demi dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Avant tout :: Entrée dans le monde RPG :: Fiches de présentation-
Sauter vers: