OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jukebox de Pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:17

Parce que j'aime bien ce petit concept, je le relance ici! Et oui on va encore partager nos musiques!
Et parfois même un peu plus Cool


Fate/Kaleid Liner Prisma Illya-Amv~Radioactive



Fate/Zero-Amv~A Tale of Heroes



Et voilà deux petites musiques bien cool pour le prix d'une qui font aussi la promo de deux animés que j'adore! Fate/Zero et Fate/Kaleid Liner Prisma Illya. J'en avais un peu parler à Vala mais je n'ai pas réussi à la convaincre. Et vu que j'suis un mec tenace dans mes idées j'me suis dis que pour reconnaitre ces deux animés de Type-Moon, à la place des mots j'utiliserai des images.
Appréciez et si ça vous tente passez voir l'animé, ça vaut le coup!  Very Happy


Dernière édition par Peter Pan le Sam 14 Déc - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeSam 14 Déc - 6:29

Ok pour "Fate/Zero", mais je continue de dire que "Fate/Kaleid Liner Prisma Illya" c'est d'la merde -w- Sur ce une petite vidéo de lutin qui sert à rien mais comme l'un d'entre eux ressemble à un gars que je connais irl, c'est drôle ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:07

Et une chanson sur les contes Very Happy
Storytime~Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:58

J'adore trop Storytime de Nightwhish *_* une de mes préférées...
J'aime aussi beaucoup celle-là (ce duo quoi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:35

Là j'avoue Jeff +100! J'adore cette chanson aussi :DBah après tout j'suis un grand fan de Within et Nightwish donc c'est normal Razz Mais leurs voix se mélangent si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:06

Elles sont bien vos musiques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:38

Il semblerait qu'on ait les mêmes goûts musicaux  Cool et leurs voix sont juste sublimes...
Celle de Marco aussi =O surtout dans celle-là :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:15

Putain Jeff mais je t'aime! *tape moi pas Vala ToT*
C'est aussi une de mes préférés! Elle est tellement belle cette chanson!
N'oublions pas les classiques!
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:51

Héhéhé arrêtes tu vas me faire rougir  tongue *lui fait un p'tit calin*
Nemo elle gère trop aussi !! (je sais pas toi, mais perso je préférais quand même Tarja à la nouvelle,
même si elle est cool aussi bien sûr...)
Groupe différent, mais génial également tout comme leurs musiques Cool 



Dernière édition par Jefferson Madson le Ven 20 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:54

Oui moi aussi je préfère Tarja de loin mais il faut avouer que Anette ne se débrouiller pas mal surtout sur l'album Imaginaerum! Dommage qu'elle se soit déjà faite remplacer et en écoutant des live avec elle dans le groupe j'ai peur pour l'avenir de Nightwish.
Sinon j'adore la chanson de Linkin Park que tu as mise! Je n'écoute plus autant de Linkin Park qu'avant mais cette chanson me rappelle agréablement les musiques que j'aimais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:55

Tout à fait d'accord... Imaginaerum est un super album !!
Je savais même pas qu'Anette était déjà remplacé o_O ....
Hey ouai ça en fait des bons groupes et des bonnes ziziks  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Démon personnel de l'administratrice
Peter Pan


Messages : 38

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 4:57

Bah en faite Anette c'est retirée d'elle même du groupe pour se consacrer à ces enfants de ce que j'ai compris en furetant sur le net. Elle est remplacer par cette meuf :



Du coup en l'entendant je crains pour l'avenir de Nightwish. Et on dirait qu'elle se gratte la cha*** en imitant la guitare au début >.>
D'ailleurs en parlant de l'album tu savais qu'il y avait un film Imaginaerum produit par Nightwish ? :DEt l'ayant vu j'peux dire qu'il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:00

Han <3 Linkin Park ! ^_^ Avec Muse et Two Steps From Hell, c'est mon groupe favori number one ! *^*

Allez, quelques petits "Bacchikoi" ! *-* En premier le clip officiel, puis l'ending Naruto (qui m'a fait mourir de rire la première fois que je l'ai vu) puis deux fanvidéo ! ^^ Cette chanson est un gros pétale de plomb, j'adore ! xD

Et comme dit JDG… JAPOOOOOONNNNN !!!!







Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:33

Oooh trop dommage =/ .... ouai en effet y'a de quoi s'inquiéter pour l'avenir du groupe. Même si elle n'a pas une voix dégueulasse elle n'a rien à voir avec les deux précédentes u_U.... et oui sinon je savais pour le film ;D j'ai pas encore eu l'occasion de le voir...

Naruto par contre je connais pas du tout >.<' mais les chansons japonaises c'est pas trop mon tripe... (malgré le fait que j'aime beaucoup les mangas ! \o)

Allez histoire de se refaire du bien aux oreilles xD (après avoir entendu la nouvelle "meuf" du groupe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:42



Juste pour le fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox de Pan Empty
MessageSujet: Re: Jukebox de Pan   Jukebox de Pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: