OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vala Bane
Habitué
Vala Bane


Messages : 134
Localisation : Storybrook
Humeur : Originale et nonchalante

Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite) Empty
MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite)   Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:52


- Bienvenue dans mon humble demeure.

Le regard émerveillé, Vala Bane découvrait l'intérieure d'une maison qui n'était pas la sienne. Une maison qui était presque aussi grande que la sienne – presque, hein!, la sienne était bien plus grande, avec en prime un terrain géant autours ! C'était plus... vide que chez elle. Ce fut la première chose que la jeune femme constata. La milliardaire collectionnait les objets de valeur. Armures, armes, œuvres d'art, bijoux, pierres précieuses, or... Son intérieur aurait aisément pu plaire à un dragon. L'antre de Jefferson était carrément plus humble. La gothique se voyait déjà redécorer tout ça de façon plus luxueux et morbide. À la fois gothique et riche. Sa façon de marquer mentalement son territoire en ce lieu. Se comportant comme chez elle, la demoiselle tendait déjà la main vers une lampe.

- Mais rends moi service veux-tu ? Ne touches à rien.

L'excentrique jeune femme stoppa net son geste. La première réaction qui lui vint à l'esprit fut l'indignation. Elle ne recevait jamais d'ordre, de personne ! C'était elle la chef, elle qui était au dessus de tout. Elle était l'une des personnes les plus riches et les plus puissantes de la ville, une des plus crainte aussi. Elle était la fille du fondateur de Dragon's Wawel. On la surnommait "la dragonne" et son majordome était la personne la plus cruelle et froide de l'entreprise. Une personne presque aussi crainte qu'elle. Alors d'où cet avorton sentant le thé osait lui donner des ordres ? Puis une seconde réaction lui vint à l'esprit : la moquerie, le jeu. Et comme il était plus rare d'avoir des compagnons de jeux que des jouets à martyriser, Vala choisit la deuxième option. Aussi, et après avoir assassiné le ténébreux du regard, un immense sourire sadique naquit sur ses lèvres.

- D'accord...

Elle regarda le sol d'un air faussement affolé.

- Ô mon dieu, je touche le sol avec mes pieds ! Au secooouuuurs !!

Aussitôt, ses trois gardes du corps déboulèrent dans la pièce, pistolets en main. Ils se mirent entre Vala et Jefferson, menaçant se dernier de leurs armes. La jeune femme se jeta dans les bras de celui qui semblait être le plus musclé.

- Fausse alerte mes loulous, j'avais juste besoin d'un porteur ! Et comme j'ai le droit de toucher à rien, je pouvais pas ouvrir la porte pour aller vous chercher. Les deux autres, vous pouvez retourner sécuriser le périmètre. Aller, dégagez de là...

Sans un mot, leur regard en disant long sur ce qu'ils en pensaient, les deux gardes du corps s'en allèrent, refermant la porte derrière eux. Le troisième resta là, Vala dans les bras comme une princesse. Celle-ci se tenait sur lui telle une reine désinvolte du son trône. Comme si elle ne considérait pas son garde du corps comme un être vivant mais un objet. Vala offrit un magnifique sourire angélique au propriétaire des lieux.

-
Tu me fais visiter ? Promis, je toucherais à rien ! Parole de scout ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Madson
Débutant
Jefferson Madson


Messages : 23
Humeur : Euh... Déjanté ?

Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite)   Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite) Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:18


Plus on est de fou, plus on rit !
VALA & JEFF



Même si le visage du ténébreux ne laissait rien transparaître, ou du moins aucune inquiétude, il ne manquait pas d’en ressentir fortement les effets de l’intérieur. Rares sont les personnes qui ont l’honneur d’entrer chez lui. Alors pourquoi elle ? Bonne question… Peut-être parce que depuis plusieurs heures il meure d’impatience de rentrer chez lui pour boire son thé, car oui, il avait loupé l’heure du thé ! Et secondo, certainement parce qu’il savait qu’ici, la blondinette ne serait plus un danger pour personne. Enfin… il l’espérait. Même s’il savait qu’il y avait peu de chance qu’elle obéisse, le chapelier lui fit clairement comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à toucher à quoi que ce soit. Très vite, il ne fut vraiment pas difficile de percevoir l’air offusqué de la milliardaire. Ce qui n’impressionna nullement Jefferson d’ailleurs, qui alla même presque jusqu’à lui tourner le dos. S’il avait peur d’elle ? Hum… Non. Pourtant il n’était pas le plus courageux des hommes. Mais il n’allait certainement pas craindre une petite demoiselle capricieuse alors que quelques heures plus tôt il s’est frotté à un cheval diabolique. Et quelques années plus tôt, il s’est fait décapité par la Reine de Cœur. En gros, il avait vu bien pire, bien plus effrayant…

Alors qu’il prit le temps de se dévêtir de sa veste, prenant grand soin de garder son petit foulard autour du cou et de sa cicatrice, Vala ne put s’empêcher d’ironiser la situation. Encore une fois, c’était prévisible… C’est qu’il commençait à drôlement bien la connaître celle-ci. La regardant d’un air étrange, il l’a laissa faire son petit numéro. Jusqu’à ce que même ces gardes du corps viennent à la « rescousse ». Pourquoi donc toute cette mascarade ? Levant les yeux au ciel, le chapelier soupira. Dans un sens, c’était presque déboussolant pour lui de se retrouver face à quelqu’un de bien plus dérangé que lui… enfin pardon, excentrique. Il semblerait, effectivement, qu’elle n’a clairement pas apprécié le fait qu’ici elle ne soit pas chez elle et que Jeff n’ait aucune crainte de lui imposer ses règles. Et malgré cette jolie petite scénette pleine de moquerie, cela ne l’ébranla pas le moins du monde. Il finit même par en sourire, hésitant presque à applaudir. Ses gardes du corps devaient être sacrément bien payés pour accepter d’être traiter de la sorte… Il attendit donc jusqu’à la fin de son spitch, pour reprendre tranquillement la parole. Prenant à son tour, un timbre de voix et des mimiques presque théâtrales.

« Si tu as enfin terminé, nous pouvons donc entamer la visite… »

Commençant à grimper les quelques marches d’escaliers menant à l’étage supérieur, Jeff jeta un dernier regard aux gardes du corps, n’appréciant pas l’idée qu’ils rôdent dans le coin ni autour de sa maison, ni à l’intérieur… A ce rythme, il lui faudra trouver un moyen de s’en débarrasser, quitte à les envoyer dans une autre dimension. Tentant d’offrir un charmant sourire à son invité, il lui fit donc visiter quelques pièces. Les plus importantes disons, car ils avaient déjà perdu beaucoup de temps…

« Bien… il est temps d’aller prendre le thé. J’espère que tu
aimes le thé… »

Son ton était presque menaçant, pas méchant, mais quelqu’un qui n’aime pas le thé est comme une hérésie pour lui. Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre à gousset, avant de prendre la direction de la cuisine. Comme toujours, toutes les porcelaines étaient parfaitement bien rangées en plus d’être incroyablement propre. C’était SA collection. Ses précieux… Un sourire niais étira ses lèvres lorsqu’il entra dans la pièce. Tout était déjà presque prêt pour boire le thé, il ne suffisait que de faire préchauffer l’eau. Tout était bien organisé et avec minutie. Sans même demander l’avis de la blondinette, il lui prépara une tasse et y versa son précieux thé une fois prêt.


Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou, plus on rit ! (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Le Jeu :: Monde réel :: Storybrook :: Les habitations :: Chez Jefferson Madson-
Sauter vers: