OUAT, révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?

Aller en bas 
2 participants

Est-ce que ça dérange quelqu'un si je reconverti ce forum en site publique pour poster mes histoires ?
Oui
Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Vote_lcap0%Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Vote_lcap100%Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Conteur
Administratrice omnipotente
Le Conteur


Messages : 397
Localisation : Autre lieu
Humeur : [url=http://gothamchronicles.forumactif.org/t79-grand-et-con-qu-on-dit-c-est-tellement-vrai-pour-lui]Ma fiche[/url]

Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Empty
MessageSujet: Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?   Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:36

Petit sondage pour voir si ça dérange quelqu'un que je recycle ce forum pour mes besoins personnels. Même si, à mon avis, personne ne va répondre audit sondage... ^^"
- Vala Bane
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-nt.forumactif.com
Killian Jones
Débutant
Killian Jones


Messages : 30
Localisation : Storybrook
Humeur : séductrice

Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?   Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:01

Hey, y aurait-il encore quelqu'un passant de temps à autre par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Débutant
Killian Jones


Messages : 30
Localisation : Storybrook
Humeur : séductrice

Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?   Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:07

Joyeux anniversaire Vala !



Je suppose qu'il n'y aura jamais moyen de refaire quelque chose ici… C'est dommage, j'aurais adoré rejouer avec vous, je m'étais bien amusé avec nos délires et nos discussions. Que votre continuation se fasse bien et qu'un jour, nous nous recroisons pour rp de nouveau ensemble si ce n'est pas déjà le cas ailleurs, sans que nous le sachions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?   Le forum est mort, puis-je l'enterrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort, puis-je l'enterrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quote du forum
» Un beau contexte pour un beau forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUAT, révolution :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: